SIGEM apporte à ses clients son expertise et un savoir-faire reconnu.

Son module de comptabilité SICOMPTA est parfaitement intégré à la suite SIFL.

SIGEM prend en charge le projet informatique de ses clients dans son ensemble. De la rédaction du cahier des charges à la mise en place des solutions les plus innovantes, SIGEM est votre interlocuteur unique. SIGEM prend la fonction de responsable informatique au service de ses clients.

La formation et la présence sur site lors de la phase de mise en place est un atout important.

Son équipe, à la fois jeune, compétente et très expérimentée dans la filière Fruits et Légumes, assure un suivi personnalisé de chaque client.

SIGEM peut s’occuper de la fourniture de l’ensemble du matériel informatique à travers ses accords avec les principaux constructeurs.

Pour répondre aux diverses demandes des professionnels de la filière Fruits et Légumes SIGEM propose des solutions complémentaires :

 Informatique Mobile

De nombreuses sociétés utilisent maintenant des solutions mobiles pour améliorer leur productivité et la fiabilité de leurs données.

Les principaux exemples se retrouvent sur les aires de ventes sur les marchés de gros. Les vendeurs remplacent leur carnet de débit par des solutions mobiles : stock et suivi des encours en temps réels sont d’une efficacité redoutable.

La préparation de commandes dans les entrepôts est un autre exemple de l’utilité de cette informatique mobile.

 Informatique Tactile

Agréer de la marchandise à travers un terminal tactile rend cette opération encore plus facile. Gérer un conditionnement sur une chaine de fabrication devient « ludique » et les contrôles sont renforcés.

Saisir une vente en suivant une interface tactile et intuitive permet une rapidité de traitement.

De nombreuses autres situations ont démontré l’intérêt de gérer certaines opérations grâce à des terminaux tactiles à la fois puissants, fiables et simples

 EDI / Dématérialisation

Recevoir une commande directement de son fournisseur, la préparer directement, lui adresser par EDI son BL et dématérialiser la facture sans intervention , mais avec des contrôles optimisés est aujourd’hui une réalité.

Fiable et économique les applications SIGEM permettent de répondre à toutes les demandes des clients, aussi bien de la restauration que des centrales.


Accueil  –   Services  –   Contact